Nos conseils pour raffermir sa poitrine en 5 points.
1) Avoir un bon soutien-gorge
Mieux vaut prévenir que guérir ! Un bon maintien permet d’empêcher qu’une poitrine ne tombe. Vous pouvez retrouver tous nos conseils pour bien choisir votre soutien-gorge. Pensez également à vous tenir droite : c’est important pour garder une jolie poitrine en vieillissant.
2) Eviter d’exposer sa poitrine au soleil
Le soleil accélère le processus de vieillissement de l’épiderme, situé au niveau du cou, du décolleté et de la poitrine. Et une peau distendue aura tendance à contribuer à l’affaissement de la poitrine. Il est donc préférable d’éviter le monokini l’été !
3) Passer de l’eau fraîche sur ses seins
Après s’être lavé, il est conseillé de passer un jet d’eau fraîche sur sa poitrine, juste avant de sortir de la douche. Cela permet de retendre les tissus de la peau et de favoriser la circulation sanguine des seins, et ainsi de conserver un joli maintien.
4) Faire des exercices tonifiants
En musclant les pectoraux, situés juste en dessous des seins, il est possible de redynamiser sa poitrine. Différents exercices permettent de faire travailler ces muscles, mais le meilleur des sports pour atteindre ce but demeure la natation. Dans ce cas, il convient de privilégier le dos crawlé.
5) Appliquer une crème spécifique buste
Il est important de gommer, de masser et d’hydrater régulièrement sa poitrine. Il existe dans le commerce de nombreuses crèmes, à appliquer spécifiquement sur le buste, qui à terme, ont un effet tenseur pour la poitrine.
- Répondre
Permalien