L'histoire de la marque
Maria Galland est doté d'un esprit visionnaire au début des années 1960. Cette esthéticienne souhaite aider les femmes à préserver leur beauté et leur jeunesse. Elle s'associe à un dermatologue pour mettre au point des soins uniques pour la peau.
Tout commence dans son appartement situé en plein coeur de Paris que la française ouvre un premier espace conseil pour aider les femmes à se faire une beauté sur mesure. Elle propose ainsi des soins pour chaque femme qui le désire. Maria Galland reçoit un franc succès et décide de créer ses premiers laboratoires de recherche. Elle ouvre son premier institut de beauté rue Chateaubriand à Paris en 1962.
Le succès de Maria Galland
Les traditions anciennes combinées au savoir-faire et à l'innovation dont a fait preuve la fondatrice permettent à la société d'être l'une des marques les plus modernes à travers le monde. La marque propose de nombreuses et vastes gammes de produits de beauté et de soins pour le corps et le visage, mais également une ligne de protection solaire et une ligne de maquillage. Maria Galland crée aussi des soins adaptés à la peau des hommes.
Maria Galland aujourd'hui
Maria Galland compte aujourd'hui plus de 10 000 instituts de beauté, centres de bien-être et spas de jours. La marque est présente dans plus de 40 pays.