Masturbation masculine : cinq conseils pour bien s'y prendre

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 9 votes

Découvrez comment le faire réellement monter au septième ciel !

Avoir la bonne attitude

Bien masturber un homme, ce n'est pas seulement quelque chose de " mécanique ", les circonstances et votre attitude comptent également. Elles doivent aussi excitantes pour lui. Vous devez jouer les coquines, lui montrer que vous prenez plaisir à lui faire du bien. Le mieux, c'est d'avoir vous-même un comportement ou une tenue sexy quand vous le caressez.

 

Bien positionner ses mains

La main droite (ou gauche pour les gauchères) se positionne autour du pénis, à peu près au milieu de la longueur, et fait des va-et-viens de haut en bas, en remontant la peau jusqu'au bout du gland. Avec l'autre main, vous pouvez aussi lui caresser très délicatement les testicules (en les frolant presque), pour lui apporter davantage de sensations.

 

Être patiente et endurante

Les hommes ne jouissent pas sur commande, il se peut donc que cela prenne un peu de temps avant que votre partenaire atteigne l'orgasme. Il est important que vous soyiez patiente et endurante. N'hésitez pas à changer de main, si vous avez mal au poignet, en faisant la transition en douceur, afin de ne pas casser l'atmosphère.

 

Aller à la bonne vitesse

Souvent, les hommes aiment être masturbés doucement au début de l'acte, puis que la vitesse s'accélère en même temps que le désir monte. Toutefois, il reste bon de changer régulièrement de rythme, pour le surprendre et l'exciter davantage, puis être rapide sur la " dernière ligne droite ". Attention à ne pas être trop brusque, en croyant lui faire plaisir, car vous risquez au contraire de lui faire mal.

 

Les erreurs à éviter

  • Se montrer gênée par l'acte,
  • Lui faire sentir qu'il est long à venir et que vous êtes lassée,
  • Tirer trop fort vers le haut ou le bas (un pénis reste fragile),
  • Presser trop fort le gland,
  • Être trop brutale.

 

 

Donnez votre avis !

sabahsousou12 , 17 octobre 2014
j aime bien le masturber merci pour les conseilles
Anonyme (non vérifié) , 05 octobre 2015
Je me. Masturbe 2 fois par jours est ce normal
max (non vérifié) , 05 octobre 2015
J'ai un sexe de 23 de long met 4 diamètre et quand ma compagne me masturbe ou me suce elle me dit que j'ai unsexe hors norme et de plus elle est étroite que faire on ne peu faire l'amour alors masturbation et me suce et vise versa qui peu m'aider et donner solution et de plus je suis atteint de lapeyronie sexe courbe