Jennyfer, la marque des djeun's !

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Les Plasticines Jennyfer

Jennyfer élargie sans cesse sa gamme pour plaire à toutes

 

L'histoire de Jennyfer

La marque Jennyfer est créée en 1985. Le nom de la marque n'est autre que le prénom de la fille de l'un des fondateurs.

En 1986, Jennyfer ouvre son premier magasin à Paris avec pour but d'offrir aux adolescentes des vêtements tendances à petits prix. En douze ans, la marque ouvre 100 magasins.

 

Jennyfer dans les années 2000

Les années 2000 ouvrent les portes de l'externalisation à la marque et un premier magasin est ouvert à Bruxelles. En 2001, Jennyfer s'implante en Italie et en Espagne. Celio international donne un nouveau souffle à Jennyfer en récupérant la majorité de son capital en 2005.

Le rose offre un nouveau concept au magasin dès 2008. Les magasins sont plus lumineux et girly et des clips sont diffusés en permanence sur des écrans géants.

En 2010, Jennyfer a ouvert son premier magasin à Athène (Grèce).

 

Le style de Jennyfer

Jennyfer s'adresse aux filles de 12 à 25 ans. La ligne Jennyfer propose différents styles pour tous les goûts : trendy, sportwear, sexy, fashion... déclinée en petits hauts, pantalons, pantacourts, jupes, robes, jeans, manteaux, blousons, pulls, gilets... Jennyfer offre également des accessoires comme des sacs, des bijoux, des ceintures, des chaussures...

Jennyfer a lancé une ligne de lingerie baptisée lingerie jennyfer secret.

 

Jennyfer en chiffres

Jennyfer a un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros.

Jennyfer compte 400 magasins répartis dans 22 pays et 400 collaborateurs au siège et à la logistique ainsi que plus de 2 000 collaborateurs sur le réseau magasin.

Les boutiques Jennyfer ont une superficie moyenne de 150 à 200 m² installées dans les centres villes ayant une zone de chalandise de plus de 100 000 habitants. En 2010, Jennyfer a ouvert son premier mégastore à Paris (65 rue de Rivoli) avec une superficie de 800 m² répartis sur deux étages.

 

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cannelle80 , 31 janvier 2011
Moi je ne trouve jamais rien dans cette enseigne car il faut faire du 36 ;)
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nadja , 31 janvier 2011
Moi non plus je n'aime pas trop Jennyfer, c'est plutôt pour les jeunes filles qui n'ont pas encore de formes. En plus la dernière fois que j'ai acheté un truc (une ceinture), il y avait un défaut, et la vendeuse a été très désagréable quand je suis venue échanger mon article!
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joliefee91 , 03 février 2011
bien pour les jeunes filles mais la qualité ne fait pas partie de cette marque.
Latina (non vérifié) , 20 décembre 2012
certes cest pour les jeunes filles mais cela a deja ete preciser mais dans d'autre magasin jennyfer les vendeuses sont extrement sympatique elles sonttoujours le sourires ca se voit qu' elles veulent faire ce metier.
je le sais car je suis stagiere et je vois comment elles reagisse avec moi comme avec les clients. :)
mais faux aller dans le bn jennyfer! :D
Lola (non vérifié) , 03 mars 2016
c'est vrai que ça dépend dans quel jennyfer vous allez. Près de chez moi y a plusieurs Jennyfer et il y en a que un ou je vais faire mes achats ou autres car les autres vendeuses sont vraiment mal poli et on aurait dit qu'elles font ce métier par dépit, de ce fait elles sont hypers désagréables. Sinon pour les tailles c'est simple , les grandes tailles partent les premières et concernant le renouvellement des stocks, c'est vrai qu'ils reçoivent beaucoup de petites tailles mais les articles ne se vendent pas. C'est pour cela qu'il est rare de trouver son bonheur , en plus généralement le site suit ce genre de tendance. Sinon lorsqu'on trouve le bon Jennyfer, c'est vraiment une bonne expérience, même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois :/