Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent « Gossip Girl »

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 6 votes
Taylor Momen et Jessica szohr de GossipGirl

Taylor Momsen et Jessica Szohr ne font plus partie du casting de la série.

La nouvelle qui vient de tomber risque de décevoir pas mal de fans de la série « Gossip girl » : deux de ses personnages principaux font leurs valises dans la cinquième saison.

En effet, Taylor Momsen et Jessica Szohr ne joueront plus dans l’Upper East Side de New-York et ne subiront plus les sarcasmes de la mystérieuse « Gossip Girl »… Scénaristes et producteurs en ont décidé ainsi !

Déjà peu présente dans la saison quatre, Taylor Momsen la « lolitrash » va désormais pouvoir se consacrer totalement à son groupe de rock « The Pretty Reckless ».

Jessica Szohr, de son côté, aurait été évincée car son personnage n’apportait plus rien de nouveau à la série… Mais il ne s’agit que de rumeurs. Officiellement dans « Gossip Girl », elle part faire ses études à l’étranger.

Si Taylor Momsen (« Jenny ») et Jessica Szohr (« Vanessa ») ne sont plus présentes de manière récurrente dans la série, à partir de la cinquième saison, elles devraient continuer à y faire quelques apparitions ponctuelles pour les besoins du scénario.