Shakira grande gagnante des NRJ Music Awards

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 17 votes
Shakira NRJ Music Awards

La chanteuse Shakira a remporté deux NRJ Music Awards ce week-end.

La soirée des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, avait lieu samedi 22 janvier 2011 au Palais des Festivals de Cannes, et était retransmise en direct sur TF1.

Comme chaque année, de nombreuses stars de la musique, françaises et internationales, étaient conviées pour animer le show et être récompensées. Le public pouvait également compter sur la présence de diverses personnalités du monde du spectacle pour remettre les trophées : Miss France, Cauet, Karine Ferri, Charlotte de Turckheim, Victoria Silvstedt…

Shakira a été la grande gagnante de cette douzième édition des NRJ Music Awards. Celle qui nous a fait danser tout l’été sur « Waka-Waka » s’est vue remettre les trophées de la meilleure artiste féminine internationale de l’année et de la meilleure chanson internationale de l’année !

Même succès pour M. Pokora, qui a reçu le NJR Music Award du meilleur artiste masculin francophone et celui de la meilleure chanson française de l’année !

Ce résultat, qui a beaucoup surpris le public, n’a pas autant stupéfait les fans que la victoire de Jenifer comme meilleure artiste féminine francophone de l’année, face à Mylène Farmer, alors qu’elle n’a vendu que 38 600 exemplaires de son dernier album…

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user mariammlk
mariammlk , 25 janvier 2011
j'ai regardé les musics award je suis bien contente qu'elle ai gagné autant de trophé
Profile picture for user chouchoum
chouchoum , 26 janvier 2011
j'etais contente moi aussi que Shakira ait gagné, elle le mérite bien, mais pour Mpokora ....:-S
Profile picture for user tygrounette
tygrounette , 28 janvier 2011
Elle mérite d'avoir gagné ,je la suis depuis ses débuts ,je l'ai même vu en concert et elle danse divinement bien!