Rasage ticket de métro : comment s’y prendre pour un résultat au top ?

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.1 / 5 basé sur 79 votes
rasage maillot ticket de metro

Tous nos conseils et astuces pour un rendu impeccable en quelques minutes...

Le rasage ticket de métro en quelques mots...

Sachez mesdemoiselles et mesdames que, selon une étude récente, près d'un homme sur cinq plébisciterait le rasage en forme de ticket de métro pour le maillot féminin.

Afin de ne pas décevoir ces messieurs, autant faire cela joliment et proprement. Pour y parvenir, nous vous proposons nos conseils en cinq étapes toutes simples. Vous obtiendrez ainsi un résultat impeccable en quelques minutes.

Cinq étapes pour un rasage ticket de métro parfait

  1. On prend un bon bain chaud : d'abord pour se détendre avant de s'attaquer au problème, et ensuite pour ramollir les poils et limiter les risques de se couper.
  2. On prépare bien son matériel : bien sûr, il faut choisir des produits spécialement dédiés au rasage du maillot, et désinfecter le rasoir avant l'utilisation.
  3. On commence à élaguer : après avoir appliqué la mousse, on rase le contour des grandes lèvres, les côtés du pubis, ainsi que tous les poils disgracieux dépassant de la culotte.
  4. On lui donne une forme : chez Femmezine, nous avons une astuce pour un résultat précis : nous découpons un rectangle de la taille d'un ticket de métro sur un papier cartonné propre ; nous le posons ensuite sur le pubis comme une sorte de pochoir, et nous rasons les poils qui dépassent, et le tour est joué !
  5. On hydrate bien : après avoir rasé et obtenu un résultat satisfaisant, on oublie pas d'appliquer une crème hydratante pour éviter les rougeurs et réactions disgracieuses.

Un entretien facile !

Pour un résultat toujours impeccable, nous vous conseillons de faire une retouche tous les deux jours. Il vous suffit de suivre les lignes du rectangle qui seront encore bien visibles, sans oublier de bien hydrater à la fin.